Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration de bronzes et d'orfèvrerie
Restauration de bronzes et d'orfèvrerie
Publicité
Archives
28 novembre 2009

Bijoux: Bracelet - fourchette en métal argenté ou doré

braceletblog1

 

Le site de vente en ligne est désormais opérationnel à l'adresse: 

 

 

passe-decompose.fr

 

 


Imprégné des techniques , modes de fabrication et styles des siècles passés , après 30 ans de restauration d'objets anciens et d'antiquités  ,je m'engage tout naturellement avec ma fille Elsa dans une démarche créative .
Etrangement ce sont certains de ces objets  que j'ai restauré avec passion qui vont désormais nous servir de matériau de base. Constatant le désintérêt de plus en plus grand qui les frappe nous leur donnons une seconde vie.
Sauvés de la poubelle ils sont déformés , transformés, sublimés.

Le bracelet fourchette
braceletblog2
C'est dans les années 70 qu'ont été réalisés les premiers exemplaires de bijoux fabriqués à partir de fourchettes en métal argenté ou en argent.

Nous proposons donc à la vente ces bracelets vintage , tous différents, réalisés à partir de couverts anciens de qualité en maillechort argenté

Le travail est réalisé dans les règles de l'art, c'est à dire après décapage de l'argent, recuit au rouge, mise en forme , polissage et réargenture ou redorure 24 carats à neuf.
Un cadeau très original et d'un effet très graphique.


 

   presentoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aimerai styliste bracelet fourchette et je demande ou acheter paris boutique merci
K
elles sont superbe ces fourchettes!!! <br /> bravo!
Publicité